Thursday 22 February 2018

******** Audi A6 Quattro Berline (4F2) V6-3.0 L SC (LACC) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 321203 Date: 120203


A/T - Frisson Ou la vitesse de rotation de Fluctuation De 4e,5e ou 6e Gear



32 Frisson ou la vitesse de rotation des fluctuations tout en vitesse de croisière



32 12 03



2028608/1



Février 3, 2012.



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Véhicules Concernés



Condition



Le client peut signaler le frisson ou la vitesse de rotation de fluctuation de tout à la vitesse de croisière en 4e, 5e ou 6e vitesse.



De Formation TechniqueConvertisseur de couple embrayages peuvent avoir des excès de glissement pendant la croisière.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service



1. Contrôler et de vérifier que le logiciel est au plus haut niveau à l'aide du BST 2028053, 37 TCM mise à jour de logiciels pour le rétrogradage des préoccupations ou des 2028279, 37



Maj préoccupations lorsque le ralentissement du véhicule. Vérifiez également que le niveau du liquide et de l'état est propre, complet, et correspond à la couleur requise par l'applicables



BST.



Conseil: Si nécessaire, mettez à jour le logiciel de la transmission et de changer le liquide avant de procéder à la BST.



2. Test conduire le véhicule pour vérifier le souci est présent.Si le problème peut être dupliqué, vérifiez s'il y a des codes de défaut stockés pour des ratés d'allumage et de regarder la Valeur de Mesure Blocs dans l'ECM pour vérifier pas



ratés sont visibles lorsque la condition est présente.



3. Vérifier MVB 7 de la médecine traditionnelle chinoise. Vérifiez le Champ 3 est la lecture de contrôler et d'enregistrer le slip compter du Champ 4 alors que le problème est présent. Le dérapage



de la CCI ne doit pas dépasser 120 TR / min dans MVB 7 champ 4 alors que le convertisseur est en mode de contrôle. Le RPM de surtension doit coïncider avec la STC



le glissement. Si ce lit est plus que 120 TR / min, le convertisseur de couple doit être remplacé.Conseil: La CCI de glissement varie lors de l'open de la CCT mode et lire 0 en fermé CCI de mode, c'est normal. Remplacer le convertisseur de



haute glissement lors de la STC est en mode de contrôle (au-dessus de 120 TR / min) ou pour tout glissement quand en mode fermé (MVB 7 champ 4).



Astuce: Il n'est pas nécessaire de recevoir une Autorisation de Réparation à effectuer cette BST.



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Garantie



Des Informations Supplémentaires



L'une des Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION(s) seront nécessaires pour effectuer cette procédure:



^ BST 2028053, 37 TCM mise à jour logicielle pour rétrograder préoccupations



^ BST 2028279, 37 Maj préoccupations lorsque le ralentissement de véhiculeToutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.