A/T - Frisson Ou la vitesse de rotation de Fluctuation De 4e,5e ou 6e Gear
32 Frisson ou la vitesse de rotation des fluctuations tout en vitesse de croisière
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2028608/1
Février 3, 2012.
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Véhicules Concernés
Condition
Le client peut signaler le frisson ou la vitesse de rotation de fluctuation de tout à la vitesse de croisière en 4e, 5e ou 6e vitesse.
De Formation TechniqueConvertisseur de couple embrayages peuvent avoir des excès de glissement pendant la croisière.
La Solution De Production De
Non applicable.
Service
1. Contrôler et de vérifier que le logiciel est au plus haut niveau à l'aide du BST 2028053, 37 TCM mise à jour de logiciels pour le rétrogradage des préoccupations ou des 2028279, 37
Maj préoccupations lorsque le ralentissement du véhicule. Vérifiez également que le niveau du liquide et de l'état est propre, complet, et correspond à la couleur requise par l'applicables
BST.
Conseil: Si nécessaire, mettez à jour le logiciel de la transmission et de changer le liquide avant de procéder à la BST.
2. Test conduire le véhicule pour vérifier le souci est présent.Si le problème peut être dupliqué, vérifiez s'il y a des codes de défaut stockés pour des ratés d'allumage et de regarder la Valeur de Mesure Blocs dans l'ECM pour vérifier pas
ratés sont visibles lorsque la condition est présente.
3. Vérifier MVB 7 de la médecine traditionnelle chinoise. Vérifiez le Champ 3 est la lecture de contrôler et d'enregistrer le slip compter du Champ 4 alors que le problème est présent. Le dérapage
de la CCI ne doit pas dépasser 120 TR / min dans MVB 7 champ 4 alors que le convertisseur est en mode de contrôle. Le RPM de surtension doit coïncider avec la STC
le glissement. Si ce lit est plus que 120 TR / min, le convertisseur de couple doit être remplacé.Conseil: La CCI de glissement varie lors de l'open de la CCT mode et lire 0 en fermé CCI de mode, c'est normal. Remplacer le convertisseur de
haute glissement lors de la STC est en mode de contrôle (au-dessus de 120 TR / min) ou pour tout glissement quand en mode fermé (MVB 7 champ 4).
Astuce: Il n'est pas nécessaire de recevoir une Autorisation de Réparation à effectuer cette BST.
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Garantie
Des Informations Supplémentaires
L'une des Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION(s) seront nécessaires pour effectuer cette procédure:
^ BST 2028053, 37 TCM mise à jour logicielle pour rétrograder préoccupations
^ BST 2028279, 37 Maj préoccupations lorsque le ralentissement de véhiculeToutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service
manuels pour les informations les plus récentes.