Thursday, 19 November 2020

******** Audi R8 Quattro Coupe (423) V10 De 5,2 L (BUJ)Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION 551111 Date: 110215


Corps - Avant du Compartiment à Bagages N'est pas Loquet Fermé



55 Avant Couvercle Du Compartiment À Bagages Ne Se Verrouille Pas Fermé



55 11 11



2025302/1



Le 15 février 2011.



VÉHICULES CONCERNÉS



CONDITIONL'avant du compartiment à bagages ne se verrouille pas fermé, soit de façon intermittente ou constante.



DE FORMATION TECHNIQUE



127



^ Le déverrouillage d'urgence câble Bowden est connecté à une broche qui est déplacé par le électrique d'ouverture de capot de l'actionneur. Le câble Bowden pour l'extérieur



capot loquets sont également connectés à cette broche. Lorsque l'actionneur est engagé à ouvrir le capot, la protection métallique sur le bout de la libération de secours



le câble peut devenir coincé entre un support en métal et le curseur de la broche (Figure 1 et 2).^ Lorsque le pêne est bloqué, le supplément de câble Bowden pour le capot loquets est mis dans un état de tension constante ne permettant pas la hotte à loquet



fermé.



LA SOLUTION DE PRODUCTION DE



La production de la solution a été d'installer un rond rondelle de serrage sur le curseur de pin pour empêcher le métal de capture de glisser vers le bas sur la broche



devenir coincé.



SERVICE



Le service solution est d'appliquer un rond rondelle de serrage sur le curseur de pin, empêchant la libération de secours câble Bowden de tomber vers le bas



trop faible sur le curseur de pin, d'où elle peut se coincer.1. Retirez le compartiment à bagages liner selon les instructions figurant dans ElsaWeb.



Sélectionnez le Corps >> Intérieur >> 70 Garniture Intérieure >> l'Enlèvement et l'Installation >> Compartiment à Bagages Liner



Note:



Lorsque vous retirez le joint en caoutchouc autour de la soute à bagages, veillez à ne pas tirer sur le joint d'étanchéité avec trop de force pendant le processus de suppression.



Tirant trop fort sur le sceau de l'étirer, allongeant le sceau et ne pas permettre qu'il fit lors de la réinstallation.



2. Une fois la goupille de blocage est visible, débranchez le plastique blanc à la fin de l'actionneur en faisant glisser l'extrémité de l'actionneur en tirant vers le haut.3. Débranchez le métal attraper les extrémités de deux câbles Bowden. À ce stade, il devrait y avoir rien sur le curseur de la broche.



4. L'utilisation de la rondelle de serrage, 441863987B, en tant que modèle et découper un morceau de rond adhésif ruban feutrine, 533867910A; assurer le cercle de bande est



le même diamètre que le tour rondelle de serrage. Supplémentaires bandes peuvent être nécessaires pour couvrir la totalité de la surface supérieure de la rondelle de serrage. Le feutre



un ruban d'empêcher le métal de capture extrémités des câbles Bowden de cliquetis contre le métal de la rondelle de serrage.



128



5. Découpez un petit trou au centre de la bande de feutre.6. Combiner la rondelle de serrage et le ressenti de bande avant de l'installer sur le curseur de la broche.



7. Placez la rondelle de serrage sur le curseur de la broche (Figure 5). Le but est d'installer la rondelle assez haut sur la broche où il empêche l'urgence



libérer le câble ne soit coincé.



8. Réinstallez le système de déverrouillage d'urgence de câble, le câble Bowden pour la serrure, et le plastique blanc bras de l'actionneur.



9. Réinstaller le compartiment à bagages de revêtement et d'étanchéité.



10. Vérifier le fonctionnement de la hotte de presse afin de vérifier la robustesse de la réparation.



129



INFORMATIONS SUR LA GARANTIE



NÉCESSAIRE, LES PIÈCES ET LES OUTILSDES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.