Wednesday, 15 April 2020

******** Audi A5 Cabriolet (8F7) L4 2.0 L Turbo (CAEB) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 241228 Date: 120424


Contrôle moteur MIL/DTC P0234 Stockées Dans la Mémoire



01 P0234 et/ou de MIL sur - A4, A5, A5 Cabriolet, Audi Q5 2.0 TFSI



24 12 28



2027082/4



Le 24 avril 2012.Remplace Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION de Groupe 24 numéro 11 - 93 en date du 21 octobre 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.



160



Véhicules Concernés



Condition



Seulement P0234 (Turbo/Super Chargeur Overboost Condition) situé dans l'unité de contrôle et/ou de MIL.



De Formation Technique



P0234 peut être définie par inadvertance par le logiciel d'application.



Note:



P0234 peut être réglé avec une cause réelle en combinaison avec la perte de puissance du moteur, faible/irrégulier moteur de la performance, basé sur la charge de contrôle de la pression.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service



Service de mise à jour du logiciel avec SVM code 01A050.



SVM Instructions de mise à Jour1. Suivez toutes les instructions dans le BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.



2. Mise à jour de l'ECM (J623) à l'aide de la SVM code d'action figurant dans le tableau ci-dessus si nécessaire.



161



Garantie



Des Informations Supplémentaires



Les Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION(s) seront nécessaires pour effectuer cette procédure:



^ BST 2011732, 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et servicemanuels pour les informations les plus récentes.



Pièce jointe



162



163



164



165



166



167



168



169



170



171



^ BST 2011732, 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement