A/T - Retard de la Participation de Froid ou de Plusieurs de la DTC Ensemble
38 Retardé l'engagement lorsque le froid ou le lecteur n'est pas sur le premier engagement (DTC P2700, P2701, P2702, P2703 ou P0730)
38 11 05
404
2021292/3
Janvier 21, 2011.Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe 38 numéro 10 - 01, datée du 19 Mars 2010, pour les raisons énumérées ci-dessous.
VÉHICULES CONCERNÉS
CONDITION
Le client peut signaler:
^ Au démarrage, intermittente pas de lecteur lors de la sélection du mode de conduite D ou R.
^ Le véhicule peut être conduit que dans le 3ème rapport (Limp Mode Domicile).
Conclusions de l'atelier:
^ Dans de rares cas, si le véhicule était en mouvement et l'ATF passoire devient lâche, la transmission peut aller en Limp Mode et peut être
entraîné dans seulement la 3ème.
^ Dans des conditions de froid, la boîte de vitesses se déplace avec un retard. Dans des conditions chaudes, aspiration des bruits se produisent.^ La suite Dtc peut être stockée dans l'unité de commande de transmission:
^ DTC P0730 (Transmission incorrecte rapport d'engrenage)
^ DTC P2700 (Embrayage Un peu plausible)
^ DTC P2701 (Embrayage B invraisemblable)
^ DTC P2702 (Embrayage C invraisemblable)
^ DTC P2703 (Embrayage D invraisemblable)
DE FORMATION TECHNIQUE
En raison d'un changement dans la conception, l'ATF passoire peut se détacher de la guide de l'ATF pompe d'admission. En conséquence, l'air peut être aspiré. Air
les causes de l'huile de mousse, ce qui empêche les griffes de se fermer complètement.
LA SOLUTION DE PRODUCTION DE
Optimisé ATF filtre.
SERVICESi la plainte ne peut être reproduite, procédez comme suit:
405
1. Vérifiez la boîte de vitesses de l'unité de contrôle pour les entrées ci-dessus et de créer un protocole de diagnostic.
^ Si il n'y a pas de défauts stockés, mais le problème peut être dupliquée; passez à l'étape 2.
^ Si un ou plusieurs des codes d'anomalie sont stockées, passez à l'étape 3.
2. Vérifier l'ATF niveau par ELSA instructions.
^ Si le niveau du liquide semble trop élevé et mousseuse en raison d'air mélangée avec de l'ATF, passez à l'étape 3.
^ Si le fluide est au bon niveau et le fluide est non mousseux, d'ouvrir un Centre d'Assistance Technique (TAC) billet et contacter un représentant du TAC.3. Vidanger l'ATF dans un récipient propre et enlever le GTA pan.
Astuce: Attraper le GTA dans un récipient propre et de le réutiliser après la réparation.
4. Si le filtre a été trouvé dans le fond de la casserole, passez à l'étape 6.
5. Si le filtre est toujours assis dans le corps de la vanne, essayer de l'enlever avec la lumière de la force.
^ Lors de la suppression, si le filtre joint restée dans le corps de la vanne ou n'est pas entièrement installé sur le cou du filtre, passez à l'étape 6.
^ Si le joint est entièrement installé sur le filtre comme indiqué dans la Figure 1, ouvrir un TAC billet et contacter un représentant du TAC.6. Remplacer l'ATF filtre avec un filtre selon le Manuel de Réparation.
Note:
Assurez-vous que les aimants dans le carter d'huile ne sont pas collé sur la face inférieure (partie métallique), de la loose ATF filtre et ne sont pas supprimés avec l'ancien
passoire. Les aimants doivent être réinstallés dans la casserole afin de protéger la transmission à partir de particules métalliques à l'abrasion dans leur emplacement d'origine.
7. Si il y a des plaintes de changement de vitesse de qualité après le remplacement de l'ATF filtre, désactivez les adaptations dans le plan de test et ensuite effectuer le GFF ou
Guidée Fonctions D'Adaptation En Voiture.
406
GARANTIE
407NÉCESSAIRE, LES PIÈCES ET LES OUTILS
DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service
manuels pour les informations les plus récentes.