Tuesday, 22 October 2019

******** Audi A6 Quattro Berline (4F2) V6-3.0 L SC (LACC) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 871227 Date: 120424


A/C - Désagréable/Les Odeurs De Moisi De L'A/C, Système De87 odeur Désagréable de système de chauffage et ventilation



87 12 27



2010146/9



Le 24 avril 2012.



Remplace Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION du Groupe 87 10 - 03 en date du 16 juin 2010 pour les raisons énumérées ci-dessous.



Véhicules Concernés



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Condition



Désagréable "moisi" odeur de système de chauffage et ventilation. L'odeur se fait principalement après que le véhicule a été assis utilisé à moins de 5 heures et dans les



De 20 à 60 secondes après que le véhicule est démarré.



De Formation Technique



Le condensat est une condition normale dans tous les systèmes de climatisation. Si l'odeur est perceptible sans moteur a démarré, cela peut être dû à la moisissure et la moisissure dans lahabitacle, pas de l'A/C du système. Toutes les autres sources possibles d'odeur désagréable doivent être adressées avant l'exécution de cette Technique



LE DIAGNOSTIC ET LA RÉPARATION. Tenir compte des conditions suivantes avant de continuer:



^ Évaporateur logement de vidange doit être ouvert et libre de tout débris.



^ Cabine doivent être scellés avec de l'eau ne pénètre dans l'habitacle.



^ Plénum drains doivent être claires et exemptes de débris.



^ Filtre à Pollen doit être propre et exempt d'humidité.



Les Contaminants sont effectivement neutralisé à l'aide de la Aircomatic(R) II Ultrasons Système Climatique Cleaner (VAS 6189A) et Airco-Propre(R)Ultrasons Climatisation Traitement (VAS 6189/1). Toutes les autres méthodes de nettoyage ne sont plus autorisées.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service



1. Si le véhicule est équipé d'un filtre à pollen est situé à l'intérieur de la cabine comme dans l'A3, A6 et Audi Q7 ensuite le filtre à pollen de l'élément



aura besoin d'être enlevé et sa couverture réinstallé avant d'effectuer cette procédure.



2. Démarrer le moteur.



3. Définir le climat de contrôle de la température à la position la plus basse. Réglez la vitesse du ventilateur à la position la plus basse. Jeu de direction du flux d'air au tableau de bord bouches seulement. Activer



la recirculation et le ECON modes.



1634. Secouer une bouteille de 100ml de traitement et de vider la bouteille dans la chambre de remplissage.



5. Connectez le tuyau d'évacuation.



6. Placez l'unité de nettoyage dans l'habitacle habitacle, afin d'être certain que l'appareil est à niveau que possible. Branchez le cordon d'alimentation et le parcours de



grâce à légèrement d'une fenêtre ouverte. Le reste des fenêtres et le toit ouvrant doit être complètement fermé.



7. Commutateur sur la position et le tuyau d'évacuation tels que la vapeur est dessiné dans la recirculation de l'air d'admission, en général dans la zone des pieds du passagerla zone. Reportez-vous aux informations sur la réparation pour l'emplacement exact. Fermez toutes les portes. Le cône de liquide de nettoyage va commencer à sortir de la



des bouches d'aération. Après environ 15-20 minutes, le traitement s'arrête automatiquement.



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8. Si le véhicule est une Audi Q7 avec 4 zone de contrôle du climat à l'arrière, l'unité A/C est d'être traité ainsi. Répétez la procédure pour l'arrière, A/C unité.



Utiliser le même A/C paramètres ont été utilisés pour le front, A/C unité. Placez le tuyau d'évacuation vers l'évent sur le côté gauche du compartiment arrière.



9. L'Air de sortir du véhicule après l'intervention pendant environ 10 minutes.10. De vérifier la Aircomatic manuel pour les instructions de maintenance de l'unité après chaque utilisation.



Garantie



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Nécessaire, les Pièces et les Outils



Des Informations Supplémentaires



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.