Saturday 21 September 2019

******** Audi S5 Quattro Coupe (8T3) V8-4.2 L (CAUA) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 691009 Date: 100910


Dispositifs De Retenue - Air Bag/Pyrotechniques Déploiement Des Demandes De Renseignements



69 Airbag ou pyrotechniques ceintures de sécurité de déploiement, les demandes de renseignements



69 10 09



2010142/5



Le 10 septembre, 2010



Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe de 69 numéro 08-05 datée du 3 décembre 2008, pour les raisons énumérées ci-dessous.



TOUCHÉS VÉHICULE



312



CONDITION



Tout incident de rare ou exceptionnel de l'airbag ou pyrotechniques ceintures de sécurité de déploiement.



DE FORMATION TECHNIQUE



D'Information seulement.



LA SOLUTION DE PRODUCTION DE



Pas de changements de production requis.



SERVICE



Merci de signaler tout incident de rare ou exceptionnel de l'airbag ou pyrotechniques ceintures de sécurité de déploiement.



1. Nous vous prions de rassembler les informations suivantes avant de passer un appel:



^ La clientèle description de l'incident d'Ordre de Réparation contenant:



^ Les informations sur le revendeur



^ NIV



^ Kilométrage^ Renseignements sur le client (nom, adresse, numéro de téléphone)



Position actuelle de la voiture, y compris un numéro de téléphone, d'actions ou le numéro de l'emplacement, et la personne en charge



Des photographies numériques de tout dommage au véhicule, peu importe si les dommages sont causés par l'incident, y compris:



^ Châssis



^ La Suspension



^ Roues



^ Pneus



^ Corps



VAS Testeur de Diagnostic du journal, à l'aide de VÉHICULES d'AUTO-DIAGNOSTIC, de l'airbag et unités de contrôle moteur stockées dans un format électronique de document.



Le VIN et le nom du client doivent être inclus. NE PAS EFFACER TOUTES LES DONNÉES DE LA DÉFAILLANCE.



^ Si un accident avait eu lieu:



^ Numérique des photos de la scène de l'accident^ Les rapports de Police



Astuce: sur la Base des informations ci-dessus, nous pouvons inspecter le véhicule.



2. Passer un appel à un GM Ingénieur.



3. Si un client demande des informations sur l'airbag ou de ceinture de sécurité des systèmes, veuillez en informer le client d'appeler le Centre d'assistance Clientèle.



Astuce: Nous vous recommandons également de ne jamais livrer un véhicule équipé d'un airbag déployé ou pyrotechniques ceintures de sécurité pour le client.



GARANTIE



313



L'ingénieur de déterminer les prochaines mesures à prendre. Cela inclut la location ou le prêt d'un véhicule de remboursement.



DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRESToutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.