Thursday 18 July 2019

******** Audi TTS Quattro Coupe (8J3) L4 2.0 L Turbo (CDMA) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 011129 Date: 110714


Moteur - Couvercle De Culasse Qui Fuit



01 couvercle de culasse qui fuit



01 11 29



2026705/2



Juillet 14, 2011



Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe 01 numéro 11 - 27, daté du 28 juin 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.



Véhicules Concernés



Condition



^ Le pétrole présent dans intercooler.^ L'écart en tête de cylindre déflecteur de capot, ou chicanes lâche.



De Formation Technique



92



Le plastique soudé sections de l'huile de bouclier anti-éclaboussures partie de couvercle de culasse (Figure 1, zone bleue) peut présenter des lacunes entre eux au point de soudure,



ou peut se sentir lâche (Figure 2 et Figure 3). De nombreux tests ont confirmé que cette condition ne cause pas de problèmes et n'est pas un défaut.



Jusqu'à 0,20 litres d'huile dans l'échangeur sont dans des conditions normales et ne nécessitent pas de mesures supplémentaires.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service^ Ne pas échanger le couvercle de la culasse sous cette condition, que la garantie sera refusée. Les lacunes dans la présente partie ne sont pas un défaut.



^ Jusqu'à 0,20 litres d'huile dans l'échangeur sont dans des conditions normales et ne nécessitent pas de mesures supplémentaires.



^ Si plus de 0.20 litres d'huile; continuer à chercher d'autres sources (par exemple, vilebrequin valve, chargeur de turbo, de l'huile anti-débordement, etc.).



Garantie



Cette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.



Des Informations SupplémentairesToutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.