Friday 8 February 2019

******** Audi A6 Quattro Berline (4F2) V6-3.0 L SC (LACC) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 241240 Date: 120828


Contrôle moteur MIL/DTC P219C Stockées Dans la Mémoire



01 MIL, DTC "Ratio Air/Carburant Déséquilibre" dans l'ECM



24 12 40



2026299/3



Le 28 août 2012.Remplace Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION de Groupe 24 numéro 11 - 94 en date du 21 octobre 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.



Véhicules Concernés



61



Condition



^ MIL.



^ DTC Ratio Air/Carburant Déséquilibre (par exemple P219C pour le cylindre # 1) stockées dans ECM.



↑ (En) liste des Dtc de la corrélation des cylindres



De Formation Technique



Le diagnostic indique "Ratio Air/Carburant Déséquilibre" dans un ou plusieurs cylindres. Ceci est causé par un mauvais réglage du logiciel.



La Solution De Production De



Non Applicable.



Service



1. Suivez toutes les instructions dans le BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.2. Mise à jour de l'ECM (J285) à l'aide de la SVM code d'action figurant dans le tableau ci-dessus si nécessaire.



62



Garantie



Des Informations Supplémentaires



Les Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION seront nécessaires pour effectuer cette procédure:



^ BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.



Pièce jointe



63



64



65



66



67



68



69



70



71



72^ BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.