Monday 31 December 2018

******** Audi A5 Cabriolet (8F7) L4 2.0 L Turbo (CAEB) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 941292 Date: 121024


Éclairage - L'Accumulation D'Humidité Dans Les Appareils D'Éclairage Extérieur



94 l'éclairage Extérieur, l'accumulation d'humidité



94 12 92



2012749/11



Le 24 octobre 2012.Remplace Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION de Groupe 94 nombre 11-52 datée du 11 octobre 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.



Véhicules Concernés



Condition



La Condensation est visible à l'intérieur du phare, feu arrière, feu anti-brouillard, feux de position latéraux de la lumière, avant de clignotants, feux de jour, ou de la troisième frein



la lumière de la lentille.



De Formation Technique



L'air humide s'installe à l'intérieur du froid de la lentille, ce qui crée de la condensation.



Le phare de la circulation du système permet à l'air de l'extérieur à l'écoulement à travers les phares. Cette eau libre protégé par le système de ventilation (nécessaire pourcompensation de pression) crée des zones climatiques différentes dans le phare: très les régions chaudes, où l'objectif est réchauffé par la lumière, et relativement



les régions froides, où l'objectif est refroidi par le flux d'air.



D'importantes différences de température et d'humidité entre l'intérieur et l'extérieur des phares, même pendant la conduite, peut conduire à



la condensation. Cela est particulièrement vrai dans le temps froid et humide, mais il peut également se produire après un lavage de voiture, après nettoyage à la vapeur, le moteur ou le front-end,la nuit, les changements de température, etc. Ce phénomène est plus visible sur les lentilles de verre clair que sur les lentilles avec des motifs. L'humidité



n'affecte pas le phare de la fonction de la lumière (de la performance) et de ne pas provoquer de la corrosion ou d'autres dommages à phare des pièces.



La Solution De Production De



Non applicable.



Service



Pour les phares, le touché la surface de la lentille doit être clair après environ 10 minutes de lumière opération, bien que la surface de la lentille ne peut pas



clair. Le processus de compensation dépend de la température extérieure et l'humidité.Dans les cas où les gouttelettes d'eau ont formé à l'intérieur de la lentille ou de l'eau est recueillie dans la partie inférieure de l'ensemble de la lumière, vérifier les joints d'étanchéité



et/ou des fissures dans l'objectif ou de l'ensemble d'éclairage. Si aucun dommage n'est constaté, l'utilisation de l'air comprimé (moins de 30 PSI) pour nettoyer la lentille.



Sur la lumière, des assemblages avec des lumières LED, par exemple, S6 feux de jour, feux LED n'émettent pas de suffisamment de chaleur pour effacer l'humidité de l'objectif. Seulement



la différence de pression du système de ventilation fournit le flux d'air afin d'effacer l'humidité à l'intérieur de la lentille. La conception de la ventilationsystème sur ces types de lumières s'assurer que la lentille est clair, après quelques kilomètres ont été parcourus.



Pour Audi Q7, veuillez voir le 2028277 94 accumulation d'Humidité dans les phares pour l'installation de phares de ventilation vannes. Ne pas remplacer



de la lumière ou de l'objectif assemblées pour ces conditions.



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Garantie



Cette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.



Des Informations Supplémentaires



Partie de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de vos Pièces Dept. et manuels de service