Système de charge - Tension Excessive de la DTC Présent
27 Excessive de la Tension de Cpd dans plusieurs unités de contrôle
27 12 15
2031145/2
Le 23 octobre 2012.
Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe de 27 ° 12-14, datée du 12 octobre 2012 pour les raisons énumérées ci-dessous.
Véhicules Concernés
Condition
Un ou plusieurs des éléments suivants plaintes sont déclarées par le client concernant les caractéristiques électriques et les fonctions dans le véhicule:
^ Une ou plusieurs lumières d'avertissement sur un cluster de^ Le DIS ou autres expositions dans le cluster sont vides
^ MMI ne fonctionne pas
^ De Windows ne fonctionnent pas
^ Indicateurs de LED dans les différents boutons à l'intérieur du véhicule ne s'allument pas
De Formation Technique
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Le régulateur de tension de l'alternateur (Figure 1) peuvent sporadiquement l'échec de causer le système électrique de l'expérience d'un trop haut niveau de tension. En conséquence, la
touchés véhicule composants électroniques aller dans la haute protection de tension et de désactiver les écrans tactiles et des indicateurs pour prévenir des dommages électriques.Lorsqu'une tension se produit le véhicule de l'électronique et de l'alternateur sont protégés, donc il n'est pas nécessaire de remplacer la totalité de l'alternateur
de l'assemblée.
La Solution De Production De
Une nouvelle VDA régulateur de tension avec un meilleur contrôle de la tension de l'alternateur a été introduit dans la production en série.
Service
Vérifier la DTC entrées de tension excessive.
1. Ces cdi sont définis uniquement lorsqu'une unité de commande voit les tensions d'entrée plus élevée de 18V pour de longues périodes de temps.
^ DTC 00447 (Fonctions de restriction en raison d'un excès de tension limite Supérieure dépassée)^ DTC U140100 (Fonction de restriction en raison d'un excès de tension)
^ DTC P056300 (Système de tension Haute Tension)
2. Si plus d'une sur tension de la DTC est présent dans de multiples véhicule unités de contrôle électronique puis procéder à la réparation suggéré dans ce service
le bulletin.
3. Si une seule unité de contrôle sur le véhicule affiche une tension DTC puis ce bulletin de service peuvent ne pas s'appliquer.
4. Si n'y a aucun Cpd dans toute unité de commande électronique, mais le client se plaint de scintillement ou d'aller le dim/bright par intermittence, puisveuillez référence BST 2021151, 91 Dash insert, climatisation panneau de contrôle ou à l'intérieur de la lumière qui vacille pour plus d'informations.
Réparation pour A4/S4, A5/S5 Cabriolet, Audi Q5, Audi Q7, R8, D3 A8 Et A6 C6
1. SEULEMENT de remplacer le régulateur de tension et PAS de l'alternateur de l'assemblée. L'original de l'alternateur doit fonctionner normalement avec le nouveau style de
régulateur de tension intégrée.
un. Différents types de véhicules, même de la même gamme de ce modèle et l'année de modèle, peut avoir différentes alternateurs de différents fournisseurs, c'est à dire Valeo, Bosch,ou Hitachi. Vous devez faire référence à la partie réelle de la voiture et de la croix de référence avec ce test pour déterminer le régulateur de tension est
requis pour le véhicule.
b. Remplacer le régulateur de tension selon la ElsaWeb manuel de réparation instructions. Manuel De Réparation-Système Électrique-Équipement Électrique
Informations générales-27 de la Batterie, le Démarreur, l'alternateur, régulateur de vitesse,-le Retrait et l'Installation du Régulateur de Tension
De réparation pour le D4 A8, A7 Et A6 C7
1. SEULEMENT de remplacer le régulateur de tension et PAS de l'alternateur de l'assemblée. L'original de l'alternateur doit fonctionner normalement avec le nouveau style derégulateur de tension intégrée.
un. Différents types de véhicules, même de la même gamme de ce modèle et l'année de modèle, peut avoir différentes alternateurs de différents fournisseurs, c'est à dire Valeo, Bosch,
ou Hitachi. Vous devez faire référence à la partie réelle de la voiture et de la croix de référence avec ce test pour déterminer le régulateur de tension est
requis pour le véhicule.
b. Remplacer le régulateur de tension selon la ElsaWeb manuel de réparation instructions. Manuel De Réparation-Système Électrique-Équipement Électrique
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Informations générales-27 de la Batterie, le Démarreur, l'alternateur, régulateur de vitesse,-le Retrait et l'Installation du Régulateur de Tension2. Utilisation VSD pour déterminer le niveau du logiciel de la de 19 de la Passerelle bus de données de l'unité de contrôle. Le logiciel doit être 0213 ou plus. Si le logiciel
le niveau est en-dessous de 0213, alors s'il vous plaît mettre à jour le logiciel à l'aide de la suite de SVM de l'information.
un. Suivez toutes les instructions dans le BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.
b. Mise à jour de la Passerelle Bus de Données À Bord d'Interface de Diagnostic (J533) à l'aide de la SVM code d'action figurant dans le tableau ci-dessus si nécessaire.c. Ce code SVM recours à d'autres problèmes avec le véhicule. Veuillez lire BST 2030903, 90 Sporadique des dysfonctionnements pendant MMI 3G+ plaintes
parce que possible que le client en a eu d'autres plaintes qui auraient pu être corrigées par cette mise à jour logicielle.
Garantie
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Nécessaire, les Pièces et les Outils
Voir ce test
Des Informations Supplémentaires
La suite de Bulletin de Service Technique seront nécessaires pour effectuer cette procédure:
^ BST 2011732, 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.
^ BST 2021151, 91 Dash insert, climatisation panneau de contrôle ou à l'intérieur de la lumière qui vacille^ BST 2030903, 90 Sporadique des dysfonctionnements pendant MMI 3G+ plaintes
Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont soumis à
modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Service des Pièces et les manuels de service pour les informations les plus récentes.
Pièce jointe
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BST 2011732, 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.