Friday 14 September 2018

******** Audi A5 Cabriolet (8F7) L4 2.0 L Turbo (CAEB) Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION # 101205 Date: 120320


Moteur/Contrôle Moteur) Moteur Consommation D'Huile Trop Élevé17 Moteur consommation d'huile trop élevé, 2.0 L TFSI (EA888) l'Année de Modèle 2009 - 2011



10 12 05



2027731/3



Le 20 mars 2012.



Remplace Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION de Groupe de 10 ° 11 - 04 datée du 11 novembre 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.



190



Véhicules Concernés



Condition



Basé sur plainte d'un client, suivez la procédure ci-dessous:



De Formation Technique



Afin d'assurer l'efficacité de la lubrification et le refroidissement des composants internes du moteur, tous les moteurs à combustion interne consommer une certaine quantité dede l'huile moteur. La consommation d'huile varie d'un moteur à un autre et peuvent changer considérablement au cours de la durée de vie du moteur. Généralement, les moteurs ayant spécifié



pause-dans les périodes de consommer plus de pétrole au cours de la période de rodage, et la consommation de pétrole va se stabiliser après la période de rodage. Consultez le mode d'



Manuel pour certaines procédures de rodage.



Dans des conditions normales, le taux de consommation de l'huile dépend de la qualité et de la viscosité de l'huile, la vitesse à laquelle le moteur est utilisé, l'la température ambiante et les conditions de la route. D'autres facteurs sont la quantité de dilution de l'huile à partir de la condensation de l'eau ou des résidus de carburant et l'oxydation



niveau de l'huile.



Dans certaines conditions de conduite internes du moteur, les conditions de pression dans le moteur 2.0 TFSI peut avoir une influence négative sur le taux de consommation d'huile.



Cette condition peut se produire alors que le véhicule est utilisé dans le métro de conditions de conduite, par exemple: Stop and go de trafic avec de longues périodes d'inactivité.



La Solution De Production De



Carter de réduction de la pression de départ à l'année de modèle 2012.



Service1. Sur plainte d'un client excessif de la consommation d'huile pour moteur, procéder comme suit:



^ Remettez en place le carter de pression vanne de régulation avec le numéro de pièce 06H 103 495 J.



^ Le remplacer avant de vilebrequin joint avec le numéro de pièce 06L 103 085 B. (nécessite Également avant de vilebrequin boulon WHT 001 760).



^ Mettre à jour le Module de commande du Moteur logiciel à l'aide de SVM code d'action figurant dans le tableau ci-dessus.



^ Suivez toutes les instructions du BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.



2. Début de la consommation de pétrole de la mesure, Partie 1.Astuce: veillez à ce que le VAS appareil est au niveau des logiciels (Base de 19 et de la Marque 19.34) ou supérieur



191



Astuce: L'huile électronique de mesure de la consommation ne fonctionne que sur le moteur 2.0 TFSI avec code moteur CAEB.



^ Stationnez le véhicule sur une surface de niveau, le GFF plan de test ne va pas continuer si le véhicule est d'inclinaison de plus de 0,5 degrés (de gauche à droite ou d'avant en arrière).



^ De GFF, sélectionnez la Fonction/Composant de Sélection de >>> groupe Motopropulseur >>> CAEB - Moteur >>> 01-Huile de mesure de la consommation (électronique



de mesure).



^ Suivez le GFF plan de test, le Début de la consommation d'huile de mesure exactement et observer toutes les consignes et remarques.Cents quatre vingt douze



Garantie



Nécessaire, les Pièces et les Outils



Des Informations Supplémentaires



Les Techniques de DIAGNOSTIC ET de RÉPARATION seront nécessaires pour effectuer cette procédure:



^ BST 2011732 00 Logiciel de Gestion de Version (SVM), les instructions de fonctionnement.



Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service



manuels pour les informations les plus récentes.