Contrôle moteur de Faible Puissance/Ne bouge pas Après l'Arrêt de la
37 Véhicule manque de puissance ou ne se déplace pas après l'arrêt de
01 09 11
2003658/4
Le 16 octobre 2009.Remplace le Bulletin de Service Technique du Groupe 01 nombre 08-16 en date du 25 novembre 2008 pour les raisons énumérées ci-dessous.
Véhicules Concernés
Condition
Client déclare:
^ Retour du moteur à vitesse de ralenti d'environ 1 400 TR / min, bien que la pédale d'accélérateur est enfoncée.
^ Véhicule hésite (manque de puissance au décollage).
La Condition peut être causée lorsque la pédale de frein et la pédale d'accélérateur sont enfoncés simultanément.
Veuillez consulter la conduite habitude de le client. Les Clients qui, consciemment ou inconsciemment, en voiture avec son pied gauche reposant sur la pédale de frein sont sujettes
à l'expérience de cette condition.De Formation Technique
Avec l'introduction de l'Électronique de Contrôle de l'Alimentation (EPC) (pas de câble d'accélérateur) pour systèmes d'injection de carburant, un moteur TR / min fonction de contrôle a été
incorporé dans le moteur, le système de contrôle électronique de logiciels.
L'Application d'un frein et la pédale d'accélérateur en même temps (pédale de frein avec le pied gauche et la pédale d'accélérateur avec le pied droit) des résultats de la
suivantes:
^ Pédale de frein, la fonction normale (en tout temps) l'emporte sur toute l'accélérateur d'application.
^ Codes de Problèmes de Diagnostic (Cpd) ne seront pas stockées.Si la pédale de frein est appliquée lors de la pédale d'accélérateur est enfoncée, après environ deux secondes, le moteur Rpm sera de retour au ralenti la vitesse de 1400
Les rpm.
Si l'accélérateur est appliquée lors de la pédale de frein est enfoncée, le véhicule accélère plus lent que d'habitude (réduit le couple moteur).
La Solution De Production De
Non applicable.
Service
1. Test conduire le véhicule avec le client à la double condition.
2. Lors de l'essai de conduite, observer la clientèle habitudes de conduite afin de déterminer si le client lecteurs et/ou freins avec son pied gauche.
1453. Après essai sur route avec le client, se connecter VAS outil de diagnostic et vérifier tous les Dtc.
^ Si des codes d'anomalie sont trouvées réparation si nécessaire.
^ Si aucun des codes d'anomalie sont trouvés, expliquer énumérés précédemment technique de corrélation entre la pédale de frein et d'accélérateur de fonctionnalités pour le client.
-- Pédale de frein écrase la pédale d'accélérateur application à tout moment.
-- Il est préférable de ne pas conduire avec le pied gauche reposant sur la pédale de frein.
Garantie
Cette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.
Des Informations SupplémentairesToutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service
manuels pour les informations les plus récentes.