Téléphone Cellulaire Pauvres Bluetooth(R) La Qualité De L'Appel
91 Bluetooth Téléphone: mauvaise qualité d'appel
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2026888/3
Août 1, 2012.
Remplace le Bulletin de Service Technique Groupe 91, numéro 11 - 21 datée du 24 octobre 2011 pour les raisons énumérées ci-dessous.
Véhicules ConcernésCondition
Le client se plaint de l'une des opérations suivantes pendant un appel:
- Les effets d'écho
- Pilote ou de l'autre partie ne peut pas entendre la conversation
- La distorsion du son ou de la rétroaction
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- Le son est déformé, des sifflements ou des égratignures
De Formation Technique
Ce bulletin fournit des lignes directrices pour l'analyse de la qualité de l'appel de la technologie Bluetooth, système dans le véhicule.
Il y a plusieurs facteurs qui affectent la qualité de l'appel à l'intérieur d'un véhicule:
^ L'intérieur des bruits
^ La qualité d'un appel Bluetooth est directement lié au rapport signal sur bruit. Les éléments qui peuvent affecter ce rapport sont les suivants:
Différentes surfaces de route/pneus.Ouvrir les fenêtres ou le toit ouvrant.
Le climat de contrôle de la vitesse du ventilateur et de la position de l'évent.
^ La Hauteur du corps/de la position du Siège
^ Les Variations de la clientèle hauteur/siège changements de position de la distance pour les micros et donc la qualité de la réception.
^ Accueil téléphonique et fournisseur
^ Réduit la réception peut introduire du bruit dans l'appel Bluetooth. Affichage de réception sur le téléphone est un indicateur, mais pas précis
la représentation de la réception effective.
^ Fournisseurs de services de téléphonie introduire de suppression de bruit dans leur système pour augmenter la qualité de l'appel. Cette suppression peut rendre le son de l'appel de diluant, et dansconjointement avec le haut de l'intérieur des bruits, a un autre effet négatif sur la qualité du son.
^ Les questions techniques
La Solution De Production De
Non Applicable
Service
1. Lors de l'analyse de Bluetooth de qualité d'appel plaintes, de tenter de recueillir autant d'informations que possible à partir du client à l'aide au diagnostic.
Questions à se poser sont:
^ La clientèle du modèle de téléphone et actuelle du logiciel. Vérifiez que le téléphone et le logiciel est compatible www.audiusa.com/bluetooth. Si le téléphone est
pas compatible, un téléphone compatible peut être utilisé à des fins diagnostiques pour prouver que le système fonctionne correctement.^ Ce problème est le client confronté à l'appel Bluetooth?
En écho?
Pas de son? Problème rencontré par le conducteur ou une autre personne?
Le son est trop calme? Problème rencontré par le conducteur ou une autre personne?
Une distorsion de l'audio? Problème rencontré par le conducteur ou une autre personne?
^ Combien de fois la plainte se produire?
^ Ne semble y avoir aucun motif à la clientèle actions avant que la plainte se produit?
2. Selon la plainte de l'information fournie par le client, passez à l'étape appropriée.
^ Écho
MMI 3G/3G+:
^ De Test et/ou de remplacer le téléphone mobile.^ L'architecture du système ne permet pas d'avoir fait écho à se produire. Ne pas remplacer une unité de contrôle pour une écho de l'inquiétude.
UHV PEUT, MMI 2G:
^ De réduire le volume de l'appel (sur le téléphone mobile et/ou le véhicule).
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^ Si l'écho se produit lors de chaque appel, réinitialiser le téléphone ou remplacer si nécessaire.
^ Si l'écho se produit toujours sur les mêmes portions de route ou de toujours, lors de l'appel de la même personne, cela peut être déduit comme une réception ou
transporteur, et non le véhicule.
^ Si l'écho ne peut pas être réduite à l'aide des méthodes ci-dessus/explications, de test et/ou remplacer la UHV unité de contrôle.
^ Pas De SonPour l'autre personne sur la ligne:
^ De Test et/ou de remplacer le microphone.
^ De Test et/ou de remplacer le téléphone mobile.
^ Si le son ne peut pas être corrigée à l'aide des méthodes ci-dessus/explications, de test et/ou remplacer la UHV unité de contrôle.
Pour le pilote:
^ Micros ne pas avoir un effet sur le volume du son/de la qualité pour le conducteur, et peut être écartée.
^ De Test et/ou de remplacer le téléphone mobile.
^ Vérifiez le câblage de UHV à la Radio en POUVEZ véhicules.
^ Si le son ne peut pas être corrigée à l'aide des méthodes ci-dessus/explications, de test et/ou remplacer la UHV unité de contrôle.
^ Appels sont trop calme
Pour l'autre personne sur la ligne:^ Ont autre personne à l'augmentation de volume du haut-parleur.
^ De Test et/ou de remplacer le microphone.
^ Pour la 3G ET la 3G+ véhicules: régler la sensibilité du microphone.
Astuce: le Réglage de la sensibilité du microphone sur POUVEZ véhicules n'est pas conseillé, car cela peut nuire à d'autres caractéristiques du véhicule, telles que la Voix
La reconnaissance et l'Audio Pilote.
Pour le pilote:
^ Augmenter le volume dans le véhicule.
^ Augmenter le volume sur le téléphone portable (si autorisé par le modèle de téléphone).
^ Les appels sont déformés
^ De réduire le volume sur le téléphone portable (si autorisé par le modèle de téléphone).
^ Réduire le volume du haut-parleur.
^ Supprimer la connexion Bluetooth sur le téléphone et véhicule et re-paire.^ Réinitialisation de la sensibilité du microphone.
^ Vérifier la position de l'aération et de l'intensité du ventilateur n'est pas la cause du microphone de l'interférence.
Garantie
Cette BST est d'information uniquement et ne s'applique à aucune garantie Audi.
Des Informations Supplémentaires
La suite de Bulletin de Service Technique(s) fournira des informations supplémentaires:
^ BST 2026851, 91 Ceinture Microphone Aperçu
^ BST 2026895, 91 Microphone Conseils sur les Essais
^ BST 2027718, 91 Téléphone Bluetooth, la qualité de l'appel des pauvres à l'autre extrémité
62Toutes les pièces de service et les références fournies dans ce BST sont sujettes à modification et/ou suppression. Toujours vérifier auprès de votre Département des Pièces et service
manuels pour les informations les plus récentes.